mon joblog

Le blog qui fait la différence (avec les autres candidats)

Stage: Crédit Agricole (Service International) décembre 3, 2008

Filed under: expériences — Elise @ 6:55
Tags: ,

Mes différentes missions:


Pendant 2,5 mois, en qualité ‘d’ « Auxiliaire Vacances » j’ai été affectée au poste des transferts Internationaux dans le service « Relation international » du Crédit Agricole Nord de France.

creditagricole1

  • Ma fonction principale était de réaliser des transferts de fond vers l’international pour particuliers ou entreprises. Étant en C.D.D je n’étais chargé que des transferts Euros inférieurs à 10 000€.

  • J’appelais et envoyais des e-mails aux agences ou aux clients pour avoir des informations manquantes.
  • J’effectuais les recherches de dossier incomplet.
  • J’étais aussi chargé d’effectuer les télétransmissions inférieures à 10 000€ ainsi que les V.P.O: Virement Permanent Ordinaire (sorte de virement automatique).
  • Je recevais les appels téléphoniques et répondais aux questions ou réclamations des clients face aux transferts en cours.
  • De plusieurs tâches administratives comme le courrier ou le classement quotidien des bordereaux de virements.
  • J’ai aussi eu la charge de calculer les frais mensuels pour la dizaine d’entreprises ayant passé des accords de réduction et de mensualisation des frais de virements.

 

Laisser un commentaire

